Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alex
29 septembre 2007

Bienvenue

autour_du_monde Le monde d'Alex n'est pas une oeuvre égocentrique dédiée à ma gloire, mais simplement une fenêtre qui s'ouvre sur notre planète et sur ce qui s'y passe... Comme dans "Dans la peau de John Malkovich", vous serez derrière mes yeux. Bien entendu, j'attends de vous un esprit critique, car je n'ai pas la prétention de détenir la vérité. Bon voyage Alex
Publicité
Commentaires
I
Slt alex merci pour cette soiré,pour cette raclette et encore merci. Vincent
T
Allez Alex montre au Monde toutes tes qualités car tu en possèdes point n'est besoin d'une loupe pour les découvrir.... juste un peu d'attention ?!<br /> La chanson qui me vient à l'esprit c'est : ' Juste quelqu'un de bien '<br /> Mille baisers amicaux
Le monde d'Alex
Publicité
Archives
Publicité